X-Face dans TB et plus...

Le
jean b.
Bonjour !

  Amené à revenir vers Thunderbird, sous Linux Mint, pour des raisons
diverses, j'aimerais savoir s'il existe une rubrique pour faire figurer
les X-Face dans les en-têtes ?

  Plus généralement, je sais qu'il existait un truc pour les faire
apparaître en lignes supplémentaires en début de message, mais je l'ai
oublié ! Vieillesse, naufrage, et toutes ces sortes de choses !

  Merci pour vos éclaircissements de mémoire !

--
jean b.
Jean-Pierre Kuypers
Amené à revenir vers Thunderbird, sous Linux Mint, pour des raisons
diverses, j'aimerais savoir s'il existe une rubrique pour faire figurer
les X-Face dans les en-têtes ?

Il semblerait qu'avec le module MessageFaces, on sait le faire une fois.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez amener les phrases dans leur con-
Le 04/10/2018 à 09:50, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Il semblerait qu'avec le module MessageFaces, on sait le faire une fois.

Merci !
Il ne me reste plus qu'à faire !
--
jean b.