X-Mailer: Medianet/v2.0

6 réponses
Bernard Philip
bonjour
qq'un aurait des lumieres sur ce XMailer ?
(recu d'un abonné Noos)
merci d'avance

6 réponses

Olivier Miakinen

qq'un aurait des lumieres sur ce XMailer ?

On trouve quelques pointeurs avec Google, dont un reproche dans une
signature :

<cit. http://article.gmane.org/gmane.mail.mutt.devel/8799>
When you want to reply to a mailing list, please avoid doing so with
Medianet/v2.0. This lacks necessary references and breaks threads.
</cit.>

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.

Bernard Philip
On Thu, 15 Sep 2005 10:45:56 +0200, Olivier Miakinen
<om+ wrote:

qq'un aurait des lumieres sur ce XMailer ?

On trouve quelques pointeurs avec Google, dont un reproche dans une
signature :

<cit. http://article.gmane.org/gmane.mail.mutt.devel/8799>
When you want to reply to a mailing list, please avoid doing so with
Medianet/v2.0. This lacks necessary references and breaks threads.
</cit.>
ben, parmi les url's indiquées par google, celle de Noos,

http://securite.noos.fr/modules/abuse/ip.html
donne un exemple avec Medianet
donc tout est normal ?
merci Docteur

Jacques Belin
Le vendredi 16 septembre 2005 00:57:44,
Bernard Philip a écrit:

ben, parmi les url's indiquées par google, celle de Noos,
http://securite.noos.fr/modules/abuse/ip.html
donne un exemple avec Medianet
donc tout est normal ?

Perso, je ne sais pas vraiment ce qu'est médianet (un client, un webmail,
la partie mail d'une usine à gaz ?, j'ai pas trouvé dans google), mais
tout ce que je peux dire c'est que j'ai reçu pas mal de mails tout à
fait légitimes envoyés avec ça...

Donc, jusqu'à preuve du contraire, ça serait une mauvaise idée de
filtrer là dessus..

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

Bernard Philip
On Fri, 16 Sep 2005 12:03:38 +0200, Jacques Belin
wrote:

Perso, je ne sais pas vraiment ce qu'est médianet (un client, un webmail,
la partie mail d'une usine à gaz ?, j'ai pas trouvé dans google), mais
tout ce que je peux dire c'est que j'ai reçu pas mal de mails tout à
fait légitimes envoyés avec ça...

Donc, jusqu'à preuve du contraire, ça serait une mauvaise idée de
filtrer là dessus..

ok, Jacques, je garde également Medianet

si cependant une compétence Noos passe par là,
et peut nous eviter de mourir sans savoir...??
A+ Jacques.
avec plaisir,

cordialt

RAKOTOMALALA Renaud
On Fri, 16 Sep 2005 12:03:38 +0200, Jacques Belin
wrote:

Perso, je ne sais pas vraiment ce qu'est médianet (un client, un webmail,
la partie mail d'une usine à gaz ?, j'ai pas trouvé dans google), mais
tout ce que je peux dire c'est que j'ai reçu pas mal de mails tout à
fait légitimes envoyés avec ça...

Donc, jusqu'à preuve du contraire, ça serait une mauvaise idée de
filtrer là dessus..

ok, Jacques, je garde également Medianet
si cependant une compétence Noos passe par là,
et peut nous eviter de mourir sans savoir...??

Pourquoi NOOS ?

Le service Netcourrier utilise me semble-t-il cette plateforme.

Cordialmeent,
--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr
VISP http://www.visp.fr
Librenet Network http://www.librenet.net

Bernard Philip
On Fri, 16 Sep 2005 20:52:42 +0200, RAKOTOMALALA Renaud
<drworld+ wrote:

ok, Jacques, je garde également Medianet
si cependant une compétence Noos passe par là,
et peut nous eviter de mourir sans savoir...??

Pourquoi NOOS ?
j'ai posté suite à un mail de Noos

Le service Netcourrier utilise me semble-t-il cette plateforme.
en effet, Medianet est une plateforme (concurrente d'Exchange ?)

produite par PluriMedia

Cordialmeent,
merci de ton intervention

cordialement