[X] obtenir des informations sur une fen

Le
Jo Engo
Je cherche un utilitaire qui me dise à quel processus est attaché une
fenêtre. J'ai trouvé xwininfo qui me donne plein de renseignements mais
pas celui qui m'intéresse. Quelqu'un a-t-il ce que je cherche dans son
sac (à malice)) ?
Nicolas George
Le #26465380
Jo Engo , dans le message écrit :
[...]

xprop peut aider. Mais il faut faire confiance aux applications pour
remplir les informations correctement.
Jo Engo
Le #26465383
Le Wed, 21 Feb 2018 16:23:05 +0000, Nicolas George a écrit :
xprop peut aider.

Cool c'est juste ce que je voulais
Mais il faut faire confiance aux applications pour
remplir les informations correctement.

Tu veux dire que c'est l'appli qui renseigne _NET_WM_PID(CARDINAL) ???
Nicolas George
Le #26465387
Jo Engo , dans le message écrit :
Tu veux dire que c'est l'appli qui renseigne _NET_WM_PID(CARDINAL) ???

Oui. Plus précisément la bibliothèque qu'elle utilise. N'importe quel
client X11 peut changer n'importe quelle propriété sur n'importe quelle
fenêtre.