X rouge à la place d'images

4 réponses
jypy
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi depuis quelques temps, je reçois des
mails avec des croix rouge à la place d'images, sans pouvoir ouvrir ces
images ?
Par ailleurs, je ne peux plus faire de Copier/Coller de gifs pour les
insérer dans mes mails comme je faisais régulièrement auparavant et ce, sur
n'importe quelle messagerie : OE, Voila, Yahoo......
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

JP R

4 réponses

Luc
jypy nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi depuis quelques temps, je
reçois des mails avec des croix rouge à la place d'images, sans
pouvoir ouvrir ces images ?
Par ailleurs, je ne peux plus faire de Copier/Coller de gifs pour les
insérer dans mes mails comme je faisais régulièrement auparavant et
ce, sur n'importe quelle messagerie : OE, Voila, Yahoo......

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les images
et les autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci d'avance de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

jypy
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide
Malheureusement la dite case était déja décochée
Peut-être une autre piste ??
Cordialement
JP R
______________________________________________________________________________________

"Luc" a écrit dans le message de news:
eaB8wq%
jypy nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi depuis quelques temps, je
reçois des mails avec des croix rouge à la place d'images, sans
pouvoir ouvrir ces images ?
Par ailleurs, je ne peux plus faire de Copier/Coller de gifs pour les
insérer dans mes mails comme je faisais régulièrement auparavant et
ce, sur n'importe quelle messagerie : OE, Voila, Yahoo......

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et les autres contenus externes dans les messages HTML'

Merci d'avance de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
jypy nous a déclaré...

Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide
Malheureusement la dite case était déja décochée
Peut-être une autre piste ??

...Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation...

Les liens des images pointent dans le vide. Le coup classique est le lien
qui pointe sur le disque dur de l'expéditeur.... faudrait que tu vérifies
dans les sources du message (Ctrl+F3)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"jypy" a écrit dans le message de
news:u75$t3%
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide
Malheureusement la dite case était déja décochée
Peut-être une autre piste ??
Cordialement
JP R

Autre hypothèse,
Efface tes caches internet.

--
Jacquouille la Fripouille