"x" rouge dans le corps des messages

Le
Colas Martinet
Bonjour,
J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque je
crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
messagerie.
--
Colas
Julien

http://support.microsoft.com/kb/911829/en-us

Julien

"Colas Martinet" a écrit :

[...]

Le #11257341
Merci. J'ai téléchargé et exécuté le patch mais j'ai eu un message d'erreur
"ce programme nécessite une évaluation". Qu'est-ce que cela signifie ?
--
Colas

"Colas Martinet" a écrit :

> [...]
> Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
> Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma

Julien
Le #11257331
Bizarre ce message. Tu as eu ce message en executant le patch sur ton serveur
exchange? ou en accedant à owa?

"Julien" a écrit :

> Salut,
> Ton OWA doit être sur un Exchange 2003, il faut passer un patch exchange
> [...]

Therac
Le #11257211
"Colas Martinet" message de news:
[...]

J'ai exactement le même problème mais sous W2K SP4 et IE6.
Ca fonctionne bien avec mon portable sous XP et j'ai repris les mêmes
paramètres de sécurité d'IE.
J'ai aussi fait un essai avec Firefox et ça marche, même si l'ergonomie
n'est pas aussi bonne qu'avec IE.
Une idée ?

Merci
Patrick