"x" rouge dans le corps des messages

4 réponses
Colas Martinet
Bonjour,
J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque je
crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
messagerie.
--
Colas

4 réponses

Julien
Salut,
Ton OWA doit être sur un Exchange 2003, il faut passer un patch exchange
pour qu'il soit compatible vista.

http://support.microsoft.com/kb/911829/en-us

Julien

"Colas Martinet" a écrit :

Bonjour,
J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque je
crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
messagerie.
--
Colas

Colas Martinet
Merci. J'ai téléchargé et exécuté le patch mais j'ai eu un message d'erreur
"ce programme nécessite une évaluation". Qu'est-ce que cela signifie ?
--
Colas

"Julien" a écrit :

Salut,
Ton OWA doit être sur un Exchange 2003, il faut passer un patch exchange
pour qu'il soit compatible vista.

http://support.microsoft.com/kb/911829/en-us

Julien

"Colas Martinet" a écrit :

> Bonjour,
> J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
> messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque je
> crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
> apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
> d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
> Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
> Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
> messagerie.
> --
> Colas

Julien
Bizarre ce message. Tu as eu ce message en executant le patch sur ton serveur
exchange? ou en accedant à owa?

"Colas Martinet" a écrit :

Merci. J'ai téléchargé et exécuté le patch mais j'ai eu un message d'erreur
"ce programme nécessite une évaluation". Qu'est-ce que cela signifie ?
--
Colas

"Julien" a écrit :

> Salut,
> Ton OWA doit être sur un Exchange 2003, il faut passer un patch exchange
> pour qu'il soit compatible vista.
>
> http://support.microsoft.com/kb/911829/en-us
>
> Julien
>
> "Colas Martinet" a écrit :
>
> > Bonjour,
> > J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
> > messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque je
> > crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
> > apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
> > d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
> > Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
> > Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
> > messagerie.
> > --
> > Colas

Therac
"Colas Martinet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai accès à ma messagerie via OWA. Pas de problème pour recevoir les
messages, les lire et télécharger les pièces jointes. Par contre, lorsque

je
crée un nouveau message, je réponds ou je transferts, le corps du message
apparaît en gris avec la petite croix rouge en haut à gauche. Impossible
d'écrire dans le corps du message nouveau, répondu ou transféré.
Cela se passe sur un ordi ASUS Z53 flambant neuf muni de Vista.
Merci de m'aider à le configurer pour pouvoir utiliser normalement ma
messagerie.
--
Colas

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais sous W2K SP4 et IE6.
Ca fonctionne bien avec mon portable sous XP et j'ai repris les mêmes
paramètres de sécurité d'IE.
J'ai aussi fait un essai avec Firefox et ça marche, même si l'ergonomie
n'est pas aussi bonne qu'avec IE.
Une idée ?

Merci
Patrick