X rouges sur certaines pages

4 réponses
fraden
Bonjour

depuis quelques jours, dans certaine pages internet, il y a des X rouges qui
indiquent que ce n'est pas accessible... pas partout dans la page, mais
certains sujets.... J'ai vérifiié sur un autre ordi, la même page... et tout
est correct pour l'autre ordinateur....

Si quelqu'un aurait une solution...
J'ai bien voulu réinstaller ou réparer IE...mais je ne trouve rien...j'ai IE
6 SP2

Merci pour vos conseils ou solutions

fraden

4 réponses

technicland
fraden nous a dit :
Bonjour

depuis quelques jours, dans certaine pages internet, il y a des X
rouges qui indiquent que ce n'est pas accessible... pas partout dans
la page, mais certains sujets.... J'ai vérifiié sur un autre ordi, la
même page... et tout est correct pour l'autre ordinateur....

Si quelqu'un aurait une solution...
J'ai bien voulu réinstaller ou réparer IE...mais je ne trouve
rien...j'ai IE 6 SP2

Merci pour vos conseils ou solutions

fraden

Bonjour
Regarde si tu as la machine virtuelle, sinon essaye de re associer le type
de images utilise power ie sur mon site y a une option pour ca
essaye de consulter ceci y a pas mal d'infos
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
Pour reinstaller ie6 avec le sp2 infos ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jacquouille la Fripouille
"fraden" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
|
| depuis quelques jours, dans certaine pages internet, il y a des X rouges
qui
| indiquent que ce n'est pas accessible... pas partout dans la page, mais
| certains sujets.... J'ai vérifiié sur un autre ordi, la même page... et
tout
| est correct pour l'autre ordinateur....
|
| Si quelqu'un aurait une solution...
| J'ai bien voulu réinstaller ou réparer IE...mais je ne trouve rien...j'ai
IE
| 6 SP2
|
| Merci pour vos conseils ou solutions
|
| fraden
|
--
Dans un 1er temps, vide d'abord ton cache internet.

--
Jacquouille
MAC GYVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news: #

--
Dans un 1er temps, vide d'abord ton cache internet.

--
Jacquouille

(ie/outils/option/supr les fichiers)
fraden
Merci à tous pour les réponses...
Je vais mettre en oeuvre vos solutions...

merci encore

fraden