X's drive II

Michel
Pour cause d'achat d'un PC portable, je vends mon X's Drive II (USB 2,
disque dur 20 G.O.), neuf et sous garantie (acheté en 2004 et servi 3 fois).

Prix demandé 190 euros port compris en colissimo recommandé.

Pour me contacter michel.quercioli at laposte.net.

-
Bonjour !

Je ne suis pas persuadé que ce soit l'affaire du siècle .....

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017176.html

No comment ....

@micalement

"Michel" a écrit dans le message de
> [...]
fois).

| Prix demandé 190 euros port compris en colissimo recommandé.

serge.nanni
Bonjour

Moi non plus !

https://secure3.ozhosting.com/powermarket/pm_stores/PINStore/client/store.asp