x11

11 réponses
andre
Bjr =E0 tous..
j'essaie d'installer open office qui me demande d'installer X11 (je
pense l'avoir d=E9j=E0 fait )
j'ai quand m=EAme essay=E9 de t=E9l=E9charger chez apple la derniere version
message d'erreur =E0 l'install x 11 d=E9ja pr=E9sent sur la machine...
je le cherche dans les applis et dans les utilitaires mais mackash...
en plus je sais pas ou j'ai foutu mes disque d'install osX

(macbook pro 17 osX.4.10)

merci d'avance

1 réponse

1 2
h.sainct
andre wrote:

si c'est juste pour utiliser OO, télécharge NeoOffice qui n'exige pas
X11... (le coeur est le même, peut-être légèrement en retard d'une
version, le GUI -et juste le GUI- est en java)
j'ai déjà neooffice mais je le trouve très lent au démarrage... mais

au fond suis-je si pressé
merci je vais suivre ton conseil et abandonner oo

n'abandonne pas définitivement: ils sont vraiment en train de finaliser
la prochaine version d'OO qui n'exigera pas x11.
Mais c'est vrai que neo fonctionne sans x11 depuis plus d'un an, lui,
et... et aussi que son démarrage est lent...
Par contre une fois lancé il me semble réactif, donc on ne souffre
qu'une fois :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2