X11 refuse de se lancer

Stan
Bonjour,

J'ai un problème avec X11.
Quand je l'ouvre, il s'affiche dans le dock, le triangle clignote et
puis très rapidement il quitte sans aucun message ni quoi que ce soit.
Je viens de le télécharger sur le site Apple et de le réinstaller.
J'ai également installé X11 SDK depuis le CD Xcode juste derrière. Ça
n'a rien changé.

Il me semble que c'est comme ça depuis ma mise à jour Panther.

Une idée ?

Merci de votre aide,

--
Stan
nospam = free

jim
Stan wrote:

[...]

As-tu poubélisé l'ancienne version de X11 ?

--
FA: C'est perturbant...
SP: Le gros inconvénient du changement, c'est que c'est plus pareil

Stan
In article (Dans l'article) <1g7kb7m.1f6yatwncnvr0N%,
(Jim) wrote (écrivait) :

[...]

Non.
Il suffit de mettre l'appli à la corbeille ? Il n'y a rien d'autre à
supprimer ?

--
Stan
nospam = free

Stan
(Jim) wrote (écrivait) :

As-tu poubélisé l'ancienne version de X11 ?

Bon, tu m'as mis sur la voie.
En fait, j'avais l'ancien dans Applications et le nouveau dans
Utilitaires.
L'ancien refuse de se lancer sous Panther, normal.
Le nouveau fonctionne parfaitement.

Honte à moi qui n'avait même pas eu l'idée de faire une recherche <:-(

Encore merci.

--
Stan
nospam = free