X11 vers Aqua

Le
jean-pierre.courrier
Bonjour,

J'ai réalisé un graphique avec gnuplot/aquaterm que j'incorpore dans un
fichier latex (includegraphics) mais les caractères que je récupère
dans le fichier eps ne sont pas normaux (#§&$%. en place de lettres
ou chiffres)
À quoi est-ce dû et comment obtenir des bons caractères ?

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
[...]

Je précise qu'en convertissant le .eps en .pdf (aperçu) je retrouve les
caractères bien codés puis en ouvrant ce dernier dans graphic converter
et en enregistrant en eps, je garde les bons caractères... mais quel
chemin ! ;-)
(en plus, l'export direct à partir de curvuspro fait de même... ça
semble être un problème de codage en .eps ?)
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

lists
Le #1488975
jean-pierre gerbal
[...]

Tu as essayé d'enregistrer en PDF et d'inclure avec pdflatex plutôt que
latex ?

Sinon, je ne connais ni gnuplot ni EPS donc je ne peux pas aider.
Cependant, je redirige vers fr.comp.text.tex car je ne pense pas que ce
problème soit spécifique au mac...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?