X2Go vs NX serveurs

Jean-Marc
Salut les pingouins,

J'ai vu pas mal de messages passés parlant de serveurs NX et X2GO.

Mais si je fouille dans les packages Debian, rien que des clients.
Et des choses bien alléchantes comme des plugins Icedove pour des
clients X2GO.

Mais faire des essais sans serveurs, c'est difficile.

N'y a-t-il vraiment rien dans Debian ?

Et quelqu'un a-t-il un conseil avisé s'il faut vraiment installer un
alien ?

Merci d'avance.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gérald Radix
Salut,

Pour x2go, il faut ajouter un repository, tu peux suivre ce lien :

http://wiki.x2go.org/doku.php/wiki:repositories:debian

Il fonctionne très bien (en prod...)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Marc
On Tue, 14 May 2013 15:11:01 +0200, Gérald Radix
wrote:
Salut,

Salut Gérald,

Pour x2go, il faut ajouter un repository, tu peux suivre ce lien :

http://wiki.x2go.org/doku.php/wiki:repositories:debian

J'ai vu cette info.

Il fonctionne très bien (en prod...)

Merci pour l'info.

Mais la question portait sur le pourquoi il n'existe pas de paquet
officiel dans Debian.

Jean-Marc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le mardi 14 mai 2013 à 15:22:07, Jean-Marc a écrit :
[…]
Mais la question portait sur le pourquoi il n'existe pas de
paquet officiel dans Debian.

Le paquet est dans les limbes :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugF5821

--