[xalan][Eclipse] Différence de comportement Eclipse / console DOS

2 réponses
Cram TeXeD
Bonjour
J'ai une transformation qui s'effectue à l'aide de
javax.xml.transform.

Quand je le lance sur Eclipse pas de pb.
Quand je le lance dans une fenêtre DOS, j'ai l'erreur en annexe.
Là je dois reconnaitre que je suis perplexe.

La différence entre eclipse et dos est d'avoir remplacé l'appel de
javaw par java et la supression de l'option "-server".

Si qqn à une idée.

-------------------------------------------------------
javax.xml.transform.TransformerConfigurationException:
javax.xml.transform.TransformerConf
igurationException: javax.xml.transform.TransformerException:
javax.xml.transform.Transfor
merException: Echec dÆappel de la mÚthode setMethod
at
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTransformer(TransformerFac
toryImpl.java:767)
at
xx.xxx.xxxx.dirty.sources.DirtyDataSource.fetchNext(DirtyDataSource.java:153)
at ExampleSimple.main(ExampleSimple.java:111)
Caused by: javax.xml.transform.TransformerConfigurationException:
javax.xml.transform.Tran
sformerException: javax.xml.transform.TransformerException: Echec
dÆappel de la mÚthode se
tMethod
at
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFacto
ryImpl.java:946)
at
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTransformer(TransformerFac
toryImpl.java:750)
... 2 more
Caused by: javax.xml.transform.TransformerException:
javax.xml.transform.TransformerExcept
ion: Echec dÆappel de la mÚthode setMethod
at
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFacto
ryImpl.java:942)
... 3 more
Caused by: javax.xml.transform.TransformerException: Echec dÆappel de
la mÚthode setMethod

at
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.error(StylesheetHandler.java:891)
at
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.error(StylesheetHandler.java:919)
at
org.apache.xalan.processor.XSLTAttributeDef.setAttrValue(XSLTAttributeDef.java:
1109)
at
org.apache.xalan.processor.XSLTElementProcessor.setPropertiesFromAttributes(XSL
TElementProcessor.java:375)
at
org.apache.xalan.processor.XSLTElementProcessor.setPropertiesFromAttributes(XSL
TElementProcessor.java:311)
at
org.apache.xalan.processor.ProcessorOutputElem.startElement(ProcessorOutputElem
.java:236)
at
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.startElement(StylesheetHandler.jav
a:656)
at
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseElement(NonValidatingParser.java:
1090)
at
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseRootElement(NonValidatingParser.j
ava:293)
at
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseDocument(NonValidatingParser.java
:260)
at oracle.xml.parser.v2.XMLParser.parse(XMLParser.java:149)
at
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFacto
ryImpl.java:934)
... 3 more

8:0/ Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
<http://texed75.free.fr>

2 réponses

nntp.dev.atos.fr
Bonjour,

Je pense que ton problème vient du CLASSPATH.

"Cram TeXeD" a écrit dans le
message news:
| Bonjour
| J'ai une transformation qui s'effectue à l'aide de
| javax.xml.transform.
|
| Quand je le lance sur Eclipse pas de pb.
| Quand je le lance dans une fenêtre DOS, j'ai l'erreur en annexe.
| Là je dois reconnaitre que je suis perplexe.
|
| La différence entre eclipse et dos est d'avoir remplacé l'appel de
| javaw par java et la supression de l'option "-server".
|
| Si qqn à une idée.
|
| -------------------------------------------------------
| javax.xml.transform.TransformerConfigurationException:
| javax.xml.transform.TransformerConf
| igurationException: javax.xml.transform.TransformerException:
| javax.xml.transform.Transfor
| merException: Echec dÆappel de la mÚthode setMethod
| at
|
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTransformer(Transformer
Fac
| toryImpl.java:767)
| at
|
xx.xxx.xxxx.dirty.sources.DirtyDataSource.fetchNext(DirtyDataSource.java:153
)
| at ExampleSimple.main(ExampleSimple.java:111)
| Caused by: javax.xml.transform.TransformerConfigurationException:
| javax.xml.transform.Tran
| sformerException: javax.xml.transform.TransformerException: Echec
| dÆappel de la mÚthode se
| tMethod
| at
|
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFa
cto
| ryImpl.java:946)
| at
|
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTransformer(Transformer
Fac
| toryImpl.java:750)
| ... 2 more
| Caused by: javax.xml.transform.TransformerException:
| javax.xml.transform.TransformerExcept
| ion: Echec dÆappel de la mÚthode setMethod
| at
|
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFa
cto
| ryImpl.java:942)
| ... 3 more
| Caused by: javax.xml.transform.TransformerException: Echec dÆappel de
| la mÚthode setMethod
|
| at
|
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.error(StylesheetHandler.java:89
1)
| at
|
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.error(StylesheetHandler.java:91
9)
| at
|
org.apache.xalan.processor.XSLTAttributeDef.setAttrValue(XSLTAttributeDef.ja
va:
| 1109)
| at
|
org.apache.xalan.processor.XSLTElementProcessor.setPropertiesFromAttributes(
XSL
| TElementProcessor.java:375)
| at
|
org.apache.xalan.processor.XSLTElementProcessor.setPropertiesFromAttributes(
XSL
| TElementProcessor.java:311)
| at
|
org.apache.xalan.processor.ProcessorOutputElem.startElement(ProcessorOutputE
lem
| .java:236)
| at
|
org.apache.xalan.processor.StylesheetHandler.startElement(StylesheetHandler.
jav
| a:656)
| at
|
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseElement(NonValidatingParser.ja
va:
| 1090)
| at
|
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseRootElement(NonValidatingParse
r.j
| ava:293)
| at
|
oracle.xml.parser.v2.NonValidatingParser.parseDocument(NonValidatingParser.j
ava
| :260)
| at oracle.xml.parser.v2.XMLParser.parse(XMLParser.java:149)
| at
|
org.apache.xalan.processor.TransformerFactoryImpl.newTemplates(TransformerFa
cto
| ryImpl.java:934)
| ... 3 more
|
| 8:0/ Cram TeXeD
| --
| "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
| quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
| <http://texed75.free.fr>
Cram TeXeD
aux environs de Tue, 3 Feb 2004 14:24:31 +0100, nntp.dev.atos.fr
frappa :

Bonjour,

Je pense que ton problème vient du CLASSPATH.

C'est aussi ce que j'ai pensée, mais le CLASSPATH est passé en
paramètre :

C:eclipseworkspacedirty>C:j2sdk1.4.1_02jrebinjava.exe
-classpath C:eclipseworksp
acedirty;C:java_areadom4j-1.4dom4j-full.jar;C:java_areajakarta-log4j-1.2.8jakarta-l
og4j-1.2.8distliblog4j-1.2.8.jar;C:java_areaxsuxsu12_817.jar;C:java_areaxsuclasse
s12.jar;C:java_areaxsunls_charset12.jar;C:java_areaxsuxmlcomp.jar;C:java_areaxsux
mlparserv2.jar;C:java_areaxalan-j_2_5_2-binxalan-j_2_5_2binxalan.jar;%JAVA_HOME%lib
ExampleSimple -f config/config.xml

O
o
c-
8(:)| Cram TeXeD
- Bref je nage ! -
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
<http://texed75.free.fr>