XaliasX

Le
L\G\R\
Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau site
de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci
L"G"R"
Jceel
Le #11824131
Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
* Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau
site
* de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci

regarde en cache dans Google

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
Le #11823821
Page introuvable ou site fermé c'est les réponses que j'ai toujours même
avec Google sniff sniff.
L"G"R"

Jceel a écrit :

Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
> * Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau
> site
> * de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci

> [...]

Le #11823691
Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
* Page introuvable ou site fermé c'est les réponses que j'ai toujours
même
* avec Google sniff sniff.

ce matin j'ai tout vu dans les pages en cache sur asia

http://www.google.fr/search?qÊche:tQRJ9Xto7m0J:asiansinc.com/xaliasx/xaliasx.html+XaliasX&hl=fr

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
Le #11823341
Grand merci....et belle journée.
L"G"R"

Jceel a écrit :

Bonjour ...L"G"R" qui nous as a dit
> [...]
> même
> * avec Google sniff sniff.

ce matin j'ai tout vu dans les pages en cache sur asia

Mario Bigras
Le #11822201
C'est drôle lui il se fait pas dire qu'il est dans le mauvais Forum. En fait
il demande des informations sur le mondes des Warez (des pirates qui
fournissent des cracks, version piratées etc).

Et le monde des Warez et complètement à l'opposé du monde de M$. Car ils
prennent les produits M$ et il les copie et les donnent ou les revendent
etc.

Quelqu'un pose une question sur IE (quans même rapport à Windoze) et il se
fait placer : va dans le bon forum blablabla.

Mais quand quelqu'un demande (le pire dans un NewsG M$) la nouvelles adresse
d'un warez alors tout passe.
Messieurs vous venez de faire ma journée. Je ris.

"L"G"R"" news: