XAML - WindowsFormsHost : Grid a un enfant non valide

jide
Bonjour,

Désolé si je poste au mauvais endroit, mais je n'ai rien trouvé de
spécifique pour XAML...

Voilà, je veux utiliser un controle activex (wmp) dans xaml. Pour ca,
j'utilise la technique du WindowsFormsHost, mais j'ai une erreur à la
compilation qui me dit que Grid a un enfant ivalide (WindowsFormsHost
etant un enfant de Grid). Les namespaces ont été ajoutés. Meme avec les
exemples fournis dans le sdk (HostingWfInWpf, du dernier windows sdk),
la compilation echoue !

Une idée ?
Merci d'avance.

Paul Bacelar
Pouvez-vous poster un code minimal qui reproduit l'erreur ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++