Xampp et Webdev 9

paratge
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il réussi a configurer Webdev 9 pour apache, car je crois
avoir tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas...

Eric Roumegou m'avait passé son httpd.conf, mais mon DD a lâché, je suis
donc dans la panade.

Merci d'avance pour votre temps.

paratge
paratge a écrit :
[...]

pour plus d'infos voici l'erreur du protocole awp dans l'administrateur :

Access forbidden!*/-->Access forbidden!
You don't have permission to access the requested object. It
is either read-protected or not readable by the server.
If you think this is a server error, please contactthe webmaster.Error
403 localhost 07/21/06 15:00:09 Apache/2.2.2 (Win32) DAV/2
mod_ssl/2.2.2 Ope

Deplus, je viens de me rendre compte que le serveur ne détecte pas
Apache 2, mais Apache.

Si ça peut vous aider...