XBox Media center extender

McFlaille
Bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si une édition française du XBox Media Center Extender
était prévue ?? et si possible me donner une date... :-))

Merci d'avance pour vos réponses.
McFlaille.

Nicolas Cambot [MS]
Bonjour,

Non, pas à ma connaissance.

Le premier XBox Media Center extender disponible en France sera celui
présent sur la Xbox 360. Et c'est le 2 décembre.

Cordialement,

Nicolas C.

"McFlaille" a écrit dans le message de
[...]

Stéphane [MS]
Bonjour,

Apparemment les copies d'écran sont en français sur :
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/

Cdlt
Stéphane