[xbox] sans modification materiel !

philafil
Bonjour ,

Quelqu'un a tester ?
C'est des Australien qui on trouve la faille !
Oui sa y est sa tourne (linux )
Comple du marketing c'est sortie le 04/07

Bonne vacances

philippe

Neptune
Vincent Bernat wrote:
Et c'est une modif matérielle, mais elle ne consiste pas en
l'installation d'une modchip.

J'ai leur security report, suffit de traffiquer des fonts pour faire un
buffer underrun. Donc pas de modif matériel. Ils exploitent une des
nombreuses failles du dashboard.

philafil
Bonjour ,

Neptune wrote in message news:<betpaf$7fd$...
Vincent Bernat wrote:
[...]

C'est quoi les fonts ( c'est les polices , j'ai du mal a le croire !)
?
Qu'elle est le language utiliser par le dashoard , que peut'il faire
tourner comme application ?

Donc trop ford ! un PC a moins de 300 euro ( bon il manque l'ecran ,
le clavier et la souris !)

qu'elle sont les performance de la consol ?
qu'elle sont les inconveniant a utiliser se type de machine comme
poste burautique ?

Ce genre de pratique commercial , est remarquable , elle va permettre
, a un plus grand nombre d'acceder a la micro-informatique !
J'ai hate de voir la reponce de la concurence ?

philippe

Daniel Déchelotte

| un PC a moins de 300 euro ( bon il manque l'ecran ,
| le clavier et la souris !)
[...]
| qu'elle sont les inconveniant a utiliser se type de machine comme
| poste burautique ?

La resolution de l'ecran ? Question de neophyte : peut-on brancher un
ecran d'ordi sur la carte de la mort qui tue de la Xbox, ou est-on limite
a un ecran TV et ses quelques centaines de lignes a l'ecran ?

Daniel

--
sh: /usr/bin/fortune: No such file or directory
Neptune
philippe wrote:
C'est quoi les fonts ( c'est les polices , j'ai du mal a le croire !)
?

Oui les polices. En fait, ce ne sont pas des TTF classiques. Pour lire
le security advisory ->
http://lists.netsys.com/pipermail/full-disclosure/2003-July/010895.html

Qu'elle est le language utiliser par le dashoard , que peut'il faire
tourner comme application ?

Le dashboard est l'application qui tourne quand tu lances pas un jeu
(d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas de x-box)

Daniel Déchelotte

| C'est tout a fait possible avec un cable s-video.
| Je fais ca pour jouer a ddr d'une psx sur mon ecran PC comme je n'ai
| pas de tele.

Oui, mais y a pas de miracle : tu as 625 lignes, "comme a la tele". Ou bien
la X-box est capable de ce "miracle" et peut aller en, disons, 1024x768 ?

Daniel

--
sh: /usr/bin/fortune: No such file or directory
Emmanuel Florac
Le Sun, 27 Jul 2003 22:33:13 +0200, Patrice Karatchentzeff écrivait:

Tiens, dans mes souvenirs, la HDTV était du 1600x1200... Me
gourre-je ?

Il y a tout un tas inextricable de formats HDTV, de 900 à 110 lignes,
entrelacés ou pas mais une chose est sûre, rien comme 1600x1200.
Donc oui, tu te gourres.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Patrice Karatchentzeff
"Emmanuel Florac" writes:

[...]

Marrant : je suis presque sûr d'en avoir vu tourner en 1600x1200 il y
a quelques années... cela devait être un proto de proto
avant-gardiste ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Jean-Etienne Poirrier
neuro wrote:
Je ne pense pas que la xbox soit vraiment utilisable pour de
l'application bureautique. Peut etre plus pour du calcul graphique en
cluster par exemple, comme ca a pu se faire avec dreamcasts par le
passe (et puis c'est joli un cluster de dreacasts ;).

Quelques cluster Xbox déjà réalisés :
http://cerebro.cs.xu.edu/~lyman/beowulf/xboxconstruction.html
http://www.shadowflux.com/xbox.html

En revanche, je me demande si MS va rappeler ses xbox en vente pour
les patcher ou non.

Il paraît qu'il y a une fonction de mise à jour automatique des Xbox.
Cela permettrait aux Xbox se connectant à internet d'être mises à jour
automatiquement.

Jean-Etienne