Xcacls.exe modifier des autorisations NTFS

Paul B
Bonjour,
Es-ce que je peux par programmation VB, faire les mêmes attributions sans
passer par xcacls. Cela empêcherai de passer par une command DOS.

exemple :
- xcalcls "répertoire" /G user:F;F
- xclacls "répertoire" /T /E /G user:F;F

J'aimerai avoir une réponse même si elle est négative.

Un gros merci.

Paul B.

Emmanuel DURAND
Je ne connais pas XCacls mais tu peux faire un shell vb qui masque la
fenêtre (en tout cas la réduit, la laisse en arrière plan).
Paul B
C'est justement ca que je voulais éviter.

Merci quand même.

Paul B.

"Emmanuel DURAND @wanadoo.fr>" <edurand<NOSPAM> wrote in message
Je ne connais pas XCacls mais tu peux faire un shell vb qui masque la
fenêtre (en tout cas la réduit, la laisse en arrière plan).

Emmanuel DURAND
C'est l'Exe qui ouvre une fenêtre de commandes?
Paul B
Je me suis résigné à exécuter un shell.

Merci Emmanuel.

Paul