Xcel:Je ne peux plus déplacer la cellule active avec les flèches

guiwc
Au lieu de déplacer la cellule active, les flèches directionnelles déplacent
la feuille de calcul comme si j'utilisais les barres de défilement.

Jacky
De suite ici, c'est URGENT
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Ensuite appuyer sur la touche "Arrêt defil"
guiwc
Ca y est, j'ai la réponse: appuyer sur la touche "Arrêt Défil" (cf la même
question le 12/2/06!!!!).

Merci