Xcel:Je ne peux plus déplacer la cellule active avec les flèches

2 réponses
guiwc
Au lieu de déplacer la cellule active, les flèches directionnelles déplacent
la feuille de calcul comme si j'utilisais les barres de défilement.

2 réponses

Jacky
De suite ici, c'est URGENT
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Ensuite appuyer sur la touche "Arrêt defil"
guiwc
Ca y est, j'ai la réponse: appuyer sur la touche "Arrêt Défil" (cf la même
question le 12/2/06!!!!).

Merci

Au lieu de déplacer la cellule active, les flèches directionnelles déplacent
la feuille de calcul comme si j'utilisais les barres de défilement.