xcode 1.5

3 réponses
bartoche
Bonjour !

j'aurais aimé savoir si qqn savait où je pouvais télécharger xcode 1.5
sur le site d'apple pcq cela fait une heure que je cherche et que je
ne trouve pas!!

Merci beaucoup !

Barth

3 réponses

ftestuz
Barth?l?my von Haller wrote:

Bonjour !

j'aurais aimé savoir si qqn savait où je pouvais télécharger xcode 1.5
sur le site d'apple pcq cela fait une heure que je cherche et que je
ne trouve pas!!

Sur developer.apple.com, mais il faut un compte ADC, gratuit pour la
version online.
Une fois que tu as ouvert ton compte, depuis la page dévelopeur, tu
cliques sur login puis downloads et tu cherches dans Developer Tools.

--
Frédéric Testuz

bartoche
Le problème c'est que je trouve que la version 2.1... ça doit être
là, sous mes yeux, mais je ne vois pas où!?

Barth

Barth?l?my von Haller wrote:

Bonjour !

j'aurais aimé savoir si qqn savait où je pouvais télécharger xc ode 1.5
sur le site d'apple pcq cela fait une heure que je cherche et que je
ne trouve pas!!

Sur developer.apple.com, mais il faut un compte ADC, gratuit pour la
version online.
Une fois que tu as ouvert ton compte, depuis la page dévelopeur, tu
cliques sur login puis downloads et tu cherches dans Developer Tools.

--
Frédéric Testuz

bartoche
Ok, autant pour moi! j'avais pas les yeux en face des trous comme on
dit de par chez moi!

Barth