Xcode 1.5

filh
Bonjour

Il y a un moyen de récupérer des Xcode 1.5 pour MacOSX 10.3 ?
J'en ai bien sur ma machine mais je ne suis pas sûr qu'ils soient les
derniers.
Sur le site developer.apple.com je ne trouve que les 2.2

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Patrick Stadelmann

Sur http://connect.apple.com.
--
Patrick Stadelmann

filh

(FiLH) wrote:

Il y a un moyen de récupérer des Xcode 1.5 pour MacOSX 10.3 ?

Sur http://connect.apple.com.

Chuis con ! J'avais juste oublié de me connecter.

Heu.. question suivante: comment on sait quelle version on à ?

FiLH promis j'ai bientôt fini (enfin j'espère, j'aimerais bien quoi)

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Matt wrote:

On Thu, 20 Apr 2006 21:22:39 +0200,
FiLH wrote:

Bonjour

Salut,

[...]

Alors, se connecter sur <http://connect.apple.com/> puis > "Downloads" >
"Developer Tools" > "Xcode Tools 1.5 - CD Image (MacBinary)" (372.4 Mo et
publié le 06.08.2004)

PS. bien entendu faut créer un compte gratuit pour accéder au site
ci-dessus.

Merci aussi.

FiLH

Roland Barthes.