Xcode 2.5

Thomas
bonjour :-)

est ce que Xcode 2.5 existe pour 10.4 ou seulement pour 10.5 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Thomas
In article <1iyt6ik.1lj44asc38qbrN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

> j'ai trouvé que ça
> https://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftwar
> e?bundleID 262

Laisse tomber les liens qui pointent vers un site protégé et utilisant
des sessions qui ont une durée de vie.

ah, je croyais que c'était obligatoire

> j'ai vu aucun lien vers des versions précédentes

Dans les "Downloads" il y a une section "Developer Tools"

https://developer.apple.com/mac/
je me suis loggé,
pas trouvé de "Downloads"

c'est ici ?
http://www.apple.com/downloads/macosx/development_tools/

--
Téléassistance / Télémaintenance
jacques
SbM wrote:

> sinon tu sais pas où je peux le trouver stp ?

C'est si difficile que ça de remplir un formulaire ?

Quand on veux un truc "gratuit" on le veux tout de suite, sans délai. En
fait il manque un autre boute de la demande... "Et directement tout de
suite sur mn disque dur, c'est possible ? Avec mes programmes déjà tout
écris ?"

:-)

Jacques
--