Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 € pour les users lambda

8 réponses
Aegidius
Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 € pour les users lambda...

Beaucoup beaucoup de changement un peu perdu au départ, mais bon

8 réponses

Erwan David
Aegidius écrivait :

Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 ¤ pour les users lambda...

Beaucoup beaucoup de changement un peu perdu au départ, mais bon

Et hors app store ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
David Remacle
Le 10/03/11 08:28, Erwan David a écrit :
Aegidius écrivait :

Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 ¤ pour les users lambda...

Beaucoup beaucoup de changement un peu perdu au départ, mais bon

Et hors app store ?

"Gratuit" mais faut s'abonner au iOS Developper program ou Mac
Developper Program à 99 $.

Par contre pour les compte developper gratuit c'est XCode 3.2.5 qui est
disponible gratuitement.
Patrick Stadelmann
In article ,
David Remacle wrote:

Le 10/03/11 08:28, Erwan David a écrit :
> Aegidius écrivait :
>
>> Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 ¤ pour les users lambda...
>>
>> Beaucoup beaucoup de changement un peu perdu au départ, mais bon
>
> Et hors app store ?
>

"Gratuit" mais faut s'abonner au iOS Developper program ou Mac
Developper Program à 99 $.

Pour la beta de Lion, le téléchargement passait tout de même par le MAS
(via un code de "bon cadeau"

Par contre pour les compte developper gratuit c'est XCode 3.2.5 qui est
disponible gratuitement.

--
Patrick Stadelmann
Erwan David
David Remacle écrivait :

Le 10/03/11 08:28, Erwan David a écrit :
Aegidius écrivait :

Xcode 4 disponible sur Mac App Store 3,99 ¤ pour les users lambda...

Beaucoup beaucoup de changement un peu perdu au départ, mais bon

Et hors app store ?

"Gratuit" mais faut s'abonner au iOS Developper program ou Mac
Developper Program à 99 $.

Par contre pour les compte developper gratuit c'est XCode 3.2.5 qui est
disponible gratuitement.

Moauis, donc si ça continue comme ça on peut penser que macports ne sera
accessible qu'à ceux qui acceptent qu'Apple aille trifooiller leur
disque dur, ou qu'il revende leur nom et adresse avec information que ce
sont des gens intéressés par le dévelloppement...

Alternative innacceptable pour moi, je dois donc considérer que macports
sera bientôt inutilisable, donc aussi mac OS X...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Aegidius écrivait :

Le 10/03/11 09:32, Erwan David a écrit :

Moauis, donc si ça continue comme ça on peut penser que macports ne sera
accessible qu'à ceux qui acceptent qu'Apple aille trifooiller leur
disque dur, ou qu'il revende leur nom et adresse avec information que ce
sont des gens intéressés par le dévelloppement...

Alternative innacceptable pour moi, je dois donc considérer que macports
sera bientôt inutilisable, donc aussi mac OS X...

Franchement quelle polémique pour 4¤ ?

Pas pour 4¤, pour la licence appstore quinnaccepetavble qui implique un
compte itunes aux conditions *aussi* innacceptables.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Aegidius écrivait :

Le 10/03/11 09:32, Erwan David a écrit :

Moauis, donc si ça continue comme ça on peut penser que macports ne sera
accessible qu'à ceux qui acceptent qu'Apple aille trifooiller leur
disque dur, ou qu'il revende leur nom et adresse avec information que ce
sont des gens intéressés par le dévelloppement...

Alternative innacceptable pour moi, je dois donc considérer que macports
sera bientôt inutilisable, donc aussi mac OS X...

Franchement quelle polémique pour 4¤ ?

Pas pour 4¤, pour la licence appstore (que j'ai le droit de refuser, ou
si on a un mac on est oblige de faire tout ce que veux Apple ?)
Et du compte itunes nécessaire, aux conditions *aussi* innacceptables...

Il n'ets pas question que j'accpete ces licences.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Éric Lévénez écrivait :

Le 10/03/11 10:56, Erwan David a écrit :

Il n'ets pas question que j'accpete ces licences.

Cela fait tellement longtemps que tu dis cela que tu n'es plus crédible.

Parceque avec le temps ça devrait me faire accepter ? Je n'ai pas
accepté la lmiczence itunes, je n'ai accepté aucune de ces licences, et
je contçinue à dire qu'elles sont innacceptables.

C'est tout. Je n'ai pas installé l'appstore sur mes macs non plus.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Effectivement quand je les ai achetés il y a quelques années, je n'ai
pas fait assez attention. Maintenant elle sont accetées, c'est
fait. Cela ne m'impose pas d'accepter toutes les licences
supplémentaires Apple, non ?

Car maintenant je les lis et ne clique pas sur "J'accepte" sans
réfléchir.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé