Xcode 5 : Rez / DeRez

J.P. Kuypers
Jusque Snow Leopard, j'employais Xcode 4.2 qui a dans le dossier Tools,
ce qui va bien pour profiter des commandes Rez et DeRez de
(dé)compilation de ressources.

J'ai dans mon .cshrc, la ligne :

set path = (~/bin /bin /sbin [...] /etc /Developer/Tools .) ;

qui me permet d'utiliser les commandes Rez et DeRez en les tapant
simplement dans le Terminal.

Avec Mountain Lion, j'ai dû passer à Xcode 5.0 et ne trouve plus le
dossier (ou assimilé) avec ces précieux modules.

Cela existe-t-il encore ? Et où ?

Par ailleurs, comment écrire dans mon .cshrc, un path contenant un
espace ?

Je voudrais pouvoir indiquer le répertoire :

/Developer 4.2/Tools

Merci d'avance

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez employer les phrases dans leur con-
texte avant de profiter sciemment.

J.P. Kuypers
Je me réponds à moi-même...

In article (Dans l'article)
<021120132205007109%, J.P. Kuypers
wrote (écrivait) :
Avec Mountain Lion, j'ai dû passer à Xcode 5.0 et ne trouve plus le
dossier (ou assimilé) avec ces précieux modules.

En affichant le contenu du paquet Xcode.app, j'ai découvert le contenu
habituel du dossier /Developer des version précédentes. Tout est là.
YAPLUKA se servir...

Dans mon .cshrc, j'ai simplement remplacé

set path = ([...] /Developer/Tools .)

par

set path = ([...] /Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Tools .)

et cela va très bien.

Par ailleurs, comment écrire dans mon .cshrc, un path contenant un
espace ?
Je voudrais pouvoir indiquer le répertoire :
/Developer 4.2/Tools

Bien que n'en ayant plus besoin dans l'immédiat, je reste intéressé par
ce point.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de trouver sciemment.
Lionel Mychkine
In article <021120132219431310%,
"J.P. Kuypers" wrote:

> [...]
> /Developer 4.2/Tools

Bien que n'en ayant plus besoin dans l'immédiat, je reste intéressé par

Tu peux taper /Developer 4.2/Tools

Le backslash suivi d'un espace (avant 4.2) est interprété par le
Terminal comme un espace.

Mais comme c'est un peu fastidieux, le plus simple est de mettre le
chemin d'accès entre quotes ou guillemets.

'/Developer 4.2/Tools'
"/Developer 4.2/Tools"

--
Lionel Mychkine
J.P. Kuypers

"J.P. Kuypers" wrote:

> [...]

Mais comme c'est un peu fastidieux, le plus simple est de mettre le
chemin d'accès entre quotes ou guillemets.

Honte à moi ! je l'avais devant les yeux.
En effet depuis les temps héroïques pré-GUI du siècle passé, j'ai dans
mon .cshrc, des lignes comme :

set prompt = `hostname` $LOGNAME" ! % " ; # le "!" donne le num. de la commande
alias cd cd !*;set a1="$cwd:h";set a2=$a1:t;set prompt=`hostname`' '$LOGNAME:$a2/$cwd:t' % '

Merci de m'avoir permis ce rafraîchissement de mémoire

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez taper les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.