Xcode et notification de bug

3 réponses
pasdespam
bonjour,

a chaque fois que mon application plante (developpement) un rapport de
bug est envoyé a apple (sans interet pour apple) quelle option dois je
decocher pour eviter cela?

merci

XCode 3.2

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j6jp30.126io3kczuzbqN%,
(Bruno Causse) wrote:

a chaque fois que mon application plante (developpement) un rapport de
bug est envoyé a apple (sans interet pour apple) quelle option dois je
decocher pour eviter cela?

Tu es sûr ? Normalement, on a le choix dans le dialogue qui annonce le
plantage.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pasdespam
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1j6jp30.126io3kczuzbqN%,
(Bruno Causse) wrote:

> a chaque fois que mon application plante (developpement) un rapport de
> bug est envoyé a apple (sans interet pour apple) quelle option dois je
> decocher pour eviter cela?

Tu es sûr ? Normalement, on a le choix dans le dialogue qui annonce le
plantage.

non je n'ai pas le choix :( (un seul bouton "Envoyer")
Patrick Stadelmann
In article <1j6jsyv.531joyt7d2jxN%,
(Bruno Causse) wrote:

non je n'ai pas le choix :( (un seul bouton "Envoyer")

On peut aussi fermer la fenêtre.

Patrick
--
Patrick Stadelmann