xcom-cherokee & csat

georges
bonjour,

Le 27, je posais une question à propos de mon pioneer dbr-s200f et
Thierry me conseillait de changer car mon pioneer est bridé à 500 canaux
et on ne peux pas bricoler dans la liste. c'est prévu pour csat ! stop.

alors je cherche et je vois un xcom 410 et un cherokee 9000

selon vous,

- ils acceptent les cartes d'abonnement csat ? je suppose ; c'est le
systeme médiagard je crois

- ce système de cryptage évolue, je crois ; ces terminaux seront
toujours valables dans qq temps ou tous devront changer ? mise à jour
soft ? sur le satellite ?

- xcom est dans les 255 €

- cherokee à qq € près ; pour un béotien notoire, il est mieux, pareil,
moins bien ?

ces appareils sont fiables ?

Quelqu'un a un avis ?

navré pour ces questions basiques ! mais merci pour les réponses.

Nota : c'est pour une installation simple, petit budget, une tête sur
Astra avec la probabilité, un jour, de prendre csat et veux, en
attendant, un bon fta, digne de ce nom
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

ForumSatellite
On Sun, 28 Dec 2003 17:15:24 +0100, georges
wrote:

[...]

oui et avec service interactif et si tu est en France , facilité pour
commander un film sur kiosque.

alors je cherche et je vois un xcom 410 et un cherokee 9000

selon vous,

- ils acceptent les cartes d'abonnement csat ? je suppose ; c'est le
systeme médiagard je crois

oui, compatible en effet (dans la limite médiaguard et non
mediahigway-interactivité)

- ce système de cryptage évolue, je crois ; ces terminaux seront
toujours valables dans qq temps ou tous devront changer ? mise à jour
soft ? sur le satellite ?

mise a jour par sat en effet comme pour ton pioneer, sauf pour la
liste des chaines

- xcom est dans les 255 €

- cherokee à qq € près ; pour un béotien notoire, il est mieux, pareil,
moins bien ?

moin bien (en connectique) sinon sqimilaire.(même fabricant)

ces appareils sont fiables ?

oui

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
georges
Chrisat-ForumSatellite a écrit :

[...]

Merci beaucoup pour ta réponse ;
Non, je ne commande pas de film (pas abonné csat) et l'interactivité ne
me sert à rien.
je vais étudier tout ça.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)