XCOM

Stachowicz Joseph
Lorsque je d=E9marre mon portable fonctionnant sous W98=20
deuxi=E8me =E9dition, tres souvent je re=E7ois un message=20
d'erreur fatale sous le vxp et je dois red=E9marrer le PC.=20
J'ai r=E9ussi =E0 trouver la cause de cette panne: deux=20
d=E9fauts dans active Xcom. comment puis je les r=E9parer ?
Merci pour votre r=E9ponse

Jceel
Bonjour ...Stachowicz Joseph qui nous as a dit
Lorsque je démarre mon portable fonctionnant sous W98
deuxième édition, tres souvent je reçois un message
d'erreur fatale sous le vxp et je dois redémarrer le PC.
J'ai réussi à trouver la cause de cette panne: deux
défauts dans active Xcom. comment puis je les réparer ?
Merci pour votre réponse

si c'est du logiciel XCOM dont tu parles.. ???
le recharger par dessus...?????
mais ça ne doit pas concerner Win98
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player