Xcopy

Webmaster HVFE
Bonjour,

Quelq'un pourrait-il me dire si la commande Xcopy fonctionne pour la copie
d'un répertoired'un machine ur une autre via le réseau.
Suivant les essais que j'ai fais, la comande indique bien 8827 fichiers
copiés mais je n'ai rien dans le répertoire cible. Je ne retrouve même pas
la copie des fichiers ????

Merci

STEF

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgjdrq$grk$,
Webmaster HVFE nous disait:

[...]

J'ai personnellement rencontré avec XCOPY les difficultés suivantes, sur W2K
Serveur:
- disfonctions aléatoires avec les noms UNC
- fonctionnement correct en batch après mappage du chemin UNC
- non fonctionnement du même batch avec divers programmateurs (commandes
'avant' et 'après' de l'outil de sauvegarde, planificateur de tâches, divers
autres planificateurs).

En conséquence, je ne m'en sers plus.
Les batches sont plus ennuyeux à monter, mais, amha, la commande copy est
bien plus fiable.

@+