xcopy

10 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:\"donnees" f:\sove-microjcp\"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela fonctionne,
pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
merci.
cdlt
jcp

10 réponses

CriCri
Salut

jcp66 a écrit :

xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov

Essaye en rajoutant '/c'
Et dans ton 'log' - il n'y a pas d'explications?

Amicalement
CriCri

PS - les guillemets ne sont pas nécessaires dans ce cas.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Alain Naigeon
"jcp66" a écrit dans le message de news:
48e8f47a$0$909$
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
>>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela
fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Une idée à tout hasard : les fichiers en cours d'utilisation ne peuvent être
copiés.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jcp66
Merci de vos messages.
En fait j'ai un message "Memoire insuffisante" car je suppose que
l'arborescence sousle repertopire donnees est trop volumineuse.
Y a t il unee limite du nombre de repertoires ?
cdlt
jcp

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
48e9041e$0$7935$
"jcp66" a écrit dans le message de news:
48e8f47a$0$909$
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
>>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela
fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Une idée à tout hasard : les fichiers en cours d'utilisation ne peuvent
être copiés.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Ascadix
Le 05/10/2008 19:08, jcp66 a écrit :
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela fonctionne,
pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
merci.
cdlt
jcp

Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de
ce genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et
plus locace quand ya un souci.

Fait un essai

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tonio - le Yéti
> Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant
été modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
Pour certains cela fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par
avance merci.
cdlt
jcp

Salut,

J'utiliserais plutôt une commande comme celle-ci :
xcopy "d:donnees*.*" "f:sove-microjcpDonnees" /s/e/h/c/k/r/y/i
( Données/donnees : ATTENTION aux accents ! )
Tapez (en fenêtre MSDOS) XCOPY /? pour plus d'infos.
Sergio
Ascadix a exposé le 06/10/2008 :

J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
>>cr-jcp.sov
Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela
fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
merci.
cdlt
jcp

Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de ce
genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et plus
locace quand ya un souci.

Je plussoie. Et compris en standard dans Windows Vista (ce qui doit
être le seul bon côté de Vista).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
milsabords
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48e94a01$0$861$
Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de ce
genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et
plus locace quand ya un souci.

+1. Et comme Robocopy est un peu compliqué à invoquer, il existe une
interface graphique (Google: robocopy gui) qui le rend plus accessible.
Ascadix
Le 06/10/2008 20:57, milsabords a écrit :

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48e94a01$0$861$
Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de
ce genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste"
et plus locace quand ya un souci.

+1. Et comme Robocopy est un peu compliqué à invoquer, il existe une
interface graphique (Google: robocopy gui) qui le rend plus accessible.

Gaffe avec robocopy-GUI, j'ai déjà eu des pbs, notamment en invoquant
les options du genre MIR ..c'est "un peu" gênant.

Pour robocopy, la ligne de commande peut être "longue" mais elle est
plutôt simple dans sa structure et surtout, si t'as besoin de garnir les
listes genre exclusion tu peut travailler avec un fichier de job .RCJ
et çà à éditer au notepad, c'est naso-digital.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Atila
> Merci de vos messages.
En fait j'ai un message "Memoire insuffisante" car je suppose que
l'arborescence sousle repertopire donnees est trop volumineuse.
Y a t il unee limite du nombre de repertoires ?
cdlt
jcp

Non, pas la limite que tu poses.
Il me semble que la limite est 64 caractères dans le chemin, espaces et
symboles compris.
Info sous réserve, à confirmer.
Michel
jcp66
Je teste robocopy en effet cela me semblebien.
Merci à tous
cdlt
jcp

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
48e9c8f6$0$869$
Bonjour
J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant
été modifiés depuis la dernière copie.
xcopy d:"donnees" f:sove-microjcp"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
Pour certains cela fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.

Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par
avance merci.
cdlt
jcp

Salut,

J'utiliserais plutôt une commande comme celle-ci :
xcopy "d:donnees*.*" "f:sove-microjcpDonnees" /s/e/h/c/k/r/y/i
( Données/donnees : ATTENTION aux accents ! )
Tapez (en fenêtre MSDOS) XCOPY /? pour plus d'infos.