XCOPY sous XP....comment faire?

Le
Christian
Bonjours les amis.

Je vous expose mon petit problme :
Je possde un pc avec Windows XP Home, achet uniquement
avec son CD de rinstallation.
Je souhaite garder ma configuration actuelle avec ses
mises jours et tous ses programmes sans tre obliger de
tout remettre plat.
Seulement mon disque dur est plein craqu..et je
souhaiterai le copi sur un autre disque dur plus
consquent sans pass par des logiciels payant, ce disque
remplacerai celui que j'ai en ce moment.
Avec Windows 98 je sais comment faire, mais avec XP ????
Merci de votre aide.

Christian
Phil
Le #686409
----- Christian wrote: ----

Bonjours les amis

Bonjour ! [ça fait plaisir au moins de commencer un post comme ça ! ;-)

Je vous expose mon petit problème
[...

Avec Windows 98 je sais comment faire, mais avec XP ????

Ca marche, rassurez vous
Un article qui explique en détail la procédure

- http://www.yacapa.com/article-243.htm

Merci de votre aide

Il n'y a pas de quoi ! ;-

Phil