XD Card

Le
Francky
Bonjour à tous,

Un "vendeur" me certifie que sur mon HP2210 qui lit de la SD ou de la CF
je peux utiliser une XD Card avec un adapateur de taille.

Est-ce vrai et quelqu'un a-t'il testé ?

Merci

Francky
Francky
Le #497835
Merci Torgamm
C'est justement un vendeur de chez eux alors ???

Francky

"Torgamm" news:
On Thu, 4 Mar 2004 15:18:57 +0100, "Francky"

Bonjour à tous,

Un "vendeur" me certifie que sur mon HP2210 qui lit de la SD ou de la CF
je peux utiliser une XD Card avec un adapateur de taille.

Ça existe effectivement, mais ce n'es pas donné pour ce que c'est...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID85894&Origin=CVFM&OriginClick=yes

(on trouve sûrement moins cher, c'est juste pour fournir une photo que
je transmets ce lien)

Pas testé personnellement, je refuse d'acheter des appareils qui
inventent des nouveaux formats :)
---
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com

olivier
Le #502629
je confirme

C'est justement un vendeur de chez eux alors ???

Francky

"Torgamm" message de

.