Xdialog a disparu

moi-meme
j'utilisais Xdialog pour mes scripts (sous Lenny)

C'était pas mal.

Sous squeezze disparu.
problème de compatibilité (dans plusieurs domaines) entre Debian et
Xdialog (et un peu Mandrake d'ailleurs ...)
cf : http://xdialog.free.fr/

Plus de gdialog, zenity le remplaçant me semble pas compatible.

reste une solution du style :
xterm -e dialog
mais bon comment je récupère les arguments et c'est plus que bidouille.

Quelque chose à la place parce que j'ai pas trouvé dans mes recherches.

MArci pour les propositions.

C Hiebel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 01 avril 2011, moi-meme a écrit...

[...]

Il me semble avoir utilisé gtkdialog, mais je l'ai compilé.

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Fri, 1 Apr 2011 21:39:58 +0200,
Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]

> recherches.

> MArci pour les propositions.

Il me semble avoir utilisé gtkdialog, mais je l'ai compilé.

bonjour,

serait il possble de vérifier si "menu" pourrait remplacer
Xdialog, autrement tant pis je n'ai pas de dsolution en tête

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Fri, 01 Apr 2011 23:40:01 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

Le Fri, 1 Apr 2011 21:39:58 +0200,
Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]

Xdialog,
autrement tant pis je n'ai pas de dsolution en tête

trouvé package zenity (successeur de gdialog)
avec la commande gdialog qui semble compatible

Archive: http://lists.debian.org/4d969732$0$4759$