xdm en double ?

1 réponse
blourret
...

Le premier xdm est le p=E8re du second. Cela correspond =E0 ce que
l'on peut observer sur les autres distributions avec la m=EAme
commande (en variant les options). Par contre, pour les autres
distributions 'ps | grep xdm ' donne une ligne. Deux lignes
pour Debian ou seulement chez moi ?

Merci de taper 'ps -A | grep xdm' et me dire si vous avez une
ligne ou deux.

D'avance.=0A=0AEnvoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribu=E9es par le facteur : pratique et malin !

1 réponse

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 09 février 2007, blourret a écrit...

Merci de taper 'ps -A | grep xdm' et me dire si vous avez une
ligne ou deux.

J'ai deux wdm également. Ce n'est donc pas propre à xdm

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact