Xen sous Virtualbox

HNM

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jerome moliere
------=_Part_8970_17938111.1226507475219

Bonjour kader,
pas que moi à avoir ce genre d'idées à ce que je vois....
j'ai trouvé ce thread fort intéressant il y a quelques jours suite à de
nouveaux soucis avec Xen 3.2 sous Lenny:
http://www.nabble.com/XEN-in-VirtualBox--td15516877.html

désolé c'est en anglais...

Jerome

2008/11/12 HNM

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_8970_17938111.1226507475219

--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>