Xen sur freebsd

2 réponses
tof
Hello,

quelqu'un sait-il ou en est le projet Xen sur freebsd car je trouve pas
beaucoup d'infos.

Merci !

2 réponses

Ollivier Robert
Dans l'article <45f9130f$0$21147$,
tof disait :
quelqu'un sait-il ou en est le projet Xen sur freebsd car je trouve pas
beaucoup d'infos.

Pas très loin, le développeur qui travaillait dessus a du mal à suivre les
changements dans Xen. Quelqu'un de l'équipe Xbox semblait intéressé par t
travaillé et il y a un étudiant dans le cadre du Google Summer of Code qui s'y
intéressait aussi.

Pas très encourageant, désolé.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !

Thierry Thomas
Jeudi 15 mars 2007 à 14:12 GMT, Ollivier Robert a écrit :

Pas très loin, le développeur qui travaillait dessus a du mal à suivre les
changements dans Xen. Quelqu'un de l'équipe Xbox semblait intéressé par t
travaillé et il y a un étudiant dans le cadre du Google Summer of Code qui s'y
intéressait aussi.

Il a tout de même laissé ça :
<http://www.yuanjue.net/xen/howto.html>
--
Th. Thomas.