Xénophobie ?

Le
Philippe
Slt,

Toujours dans mes élucubrations soient elles presque matinal un jour t=
rollistique !
Alors y a de nombreuses commissions qui lutte contre la radicalisation : Je=
me demande s'agit il d'une maladie ou bien simplement d'une infraction ?

Je suis radicalisé contre les cons ! C'est peut être grave ? ( je=
crois qu'ils sont nombreux ?)

Quoi, dois je plaider la démence, cause d'irresponsabilité p=
nale ?

Y a t'il des expertS reconnues ?
ont ils eu une expérience de guérison, ou y a t'il un moyen de n'=
en rencontrer qu'a dose homéopathique ? Un signe tel que de l'ail, une=
croix comme pour repousser les vampires ?
Qui crosspost ? c'est sérieux pas sur humour !!!

--
ptilou
Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
[...]
Quoi, dois je plaider la démence, cause d'irresponsabilité pénale ?

Sur fr.lettres.galimatias, peut-être ?
--
Arthur