Xénophobie ?

1 réponse
Philippe
Slt,

Toujours dans mes =C3=A9lucubrations soient elles presque matinal un jour t=
rollistique !
Alors y a de nombreuses commissions qui lutte contre la radicalisation : Je=
me demande s'agit il d'une maladie ou bien simplement d'une infraction ?

Je suis radicalis=C3=A9 contre les cons ! C'est peut =C3=AAtre grave ? ( je=
crois qu'ils sont nombreux ?)

Quoi, dois je plaider la d=C3=A9mence, cause d'irresponsabilit=C3=A9 p=C3=
=A9nale ?

Y a t'il des expertS reconnues ?=20
ont ils eu une exp=C3=A9rience de gu=C3=A9rison, ou y a t'il un moyen de n'=
en rencontrer qu'a dose hom=C3=A9opathique ? Un signe tel que de l'ail, une=
croix comme pour repousser les vampires ?
Qui crosspost ? c'est s=C3=A9rieux pas sur humour !!!

--=20
ptilou

1 réponse

Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Slt,
Toujours dans mes élucubrations soient elles presque matinal un jour
trollistique ! Alors y a de nombreuses commissions qui lutte contre la
radicalisation : Je me demande s'agit il d'une maladie ou bien simplement
d'une infraction ?
Je suis radicalisé contre les cons ! C'est peut être grave ? ( je crois
qu'ils sont nombreux ?)
Quoi, dois je plaider la démence, cause d'irresponsabilité pénale ?
Y a t'il des expertS reconnues ?
ont ils eu une expérience de guérison, ou y a t'il un moyen de n'en
rencontrer qu'a dose homéopathique ? Un signe tel que de l'ail, une croix
comme pour repousser les vampires ? Qui crosspost ? c'est sérieux pas sur
humour !!!

Sur fr.lettres.galimatias, peut-être ?
--
Arthur