XFCE c'est pr=c3=a9vu pour quand la prochaine version =3f

Le
Pierre www.zetrader.fr
Hello, je vois que la dernière version de XFCE date de février 2015, une
date assez lointaine contrairement à Cinnamon ou Gnome.
Est-ce qu'on sait approximativement quand est-ce qu'ils comptent sortir
une nouvelle version ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
jp willm
Le #26447389
Le 09/10/2017 à 17:29, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

J'utilise XFCE4 toute la sainte journée et ce depuis des années ; je ne
vois franchement pas ce qui lui manque et qui vaudrait une nouvelle version.
Bon, avec gtk3 il faudra peut-être une version XFCE prévue pour.
--
jp willm
jp willm
Le 09/10/2017 à 18:02, jp willm a écrit :
J'utilise XFCE4 toute la sainte journée et ce depuis des années ; je ne
vois franchement pas ce qui lui manque et qui vaudrait une nouvelle
version.

Allez, une image vaut mille mùots :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJjqhfDbHI6_XFCE4.png
--
jp willm
Sergio
[...]

Je ne connais pas bien XFCE, mais les changements de version, je me méfie... regarde le passage Gnome 2 -> Gnome 3 !
--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre www.zetrader.fr
[...]

Par exemple, il ne manque pas de nouvelles fonctionnalités depuis
février 2015 ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26447412
Le 09/10/2017 à 18:08, jp willm a écrit :
[...]

C'est vrai qu'au niveau interface, cela a l'air pas mal, simple, léger.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26447411
Le 09/10/2017 à 18:22, Sergio a écrit :
[...]

Oui, un fiasco, et visiblement ils ont du mal à corriger vraiment le tir
des années après.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
jp willm
Le #26447424
Le 09/10/2017 à 20:13, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Par exemple, il ne manque pas de nouvelles fonctionnalités depuis
février 2015 ?

Vraiment pas pour un usage bureautique et DAO
Les geek, je ne sais pas :-)
--
jp willm
jp willm
Le 09/10/2017 à 20:14, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
C'est vrai qu'au niveau interface, cela a l'air pas mal, simple, léger.

J'ai ajouté un tableau de bord en haut au milieu à masquage automatique
dès lors que le pointeur s'éloigne.
J'aime énormément les applets de surveillance que l'on peut ajouter au
tableau de bord.
Choses que je n'ai pas trouvées aussi pratiques, compactes et lisibles
sur KDE : charge système, charge processeur, réseau etc.
Même la météo 8-)
--
jp willm