XFCE, changer fond d'écran auto

3 réponses
Nikoo
Salut,

j'aimerais savoir si comme sous KDE, il existe sous XFCE un moyen
d'avoir un changement auto du fond d'=E9cran.

J'ai rien trouv=E9 l=E0 dessus sur leur site.

Merci.

3 réponses

nicolas

j'aimerais savoir si comme sous KDE, il existe sous XFCE un moyen
d'avoir un changement auto du fond d'écran.

J'ai rien trouvé là dessus sur leur site.

Au pire, tu écris un script qui le fait.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...

Gilles Massardier
Le Wed, 21 Feb 2007 04:37:43 -0800, Nikoo a écrit:

Salut,

j'aimerais savoir si comme sous KDE, il existe sous XFCE un moyen
d'avoir un changement auto du fond d'écran.

J'ai rien trouvé là dessus sur leur site.

Merci.

Il y a un changement qui se fait chaque fois que vous vous logé, il faut
simplement renseigner la liste dans les paramètres du bureau...

gilles

Nikoo
Merci.
Mais je pensais genre toutes les x minutes/heures.

Merci quand même pour la réponse
On 22 fév, 14:40, Gilles Massardier wrote:
Le Wed, 21 Feb 2007 04:37:43 -0800, Nikoo a écrit:

Salut,

j'aimerais savoir si comme sous KDE, il existe sous XFCE un moyen
d'avoir un changement auto du fond d'écran.

J'ai rien trouvé là dessus sur leur site.

Merci.

Il y a un changement qui se fait chaque fois que vous vous logé, il faut
simplement renseigner la liste dans les paramètres du bureau...

gilles