XFCE : comment lancer une commande au démarrage ?

Jay
Bonjour,

Je souhaiterais lancer une commande (gkrellm&) à chaque démarrage de
XFCE sans modifier ~/.xinitrc. Y a-t-il un moyen d'inclure une commande
quelque part dans ~/.xfce/ ?

Merci.

Hervé Riboulot
[...]

Le site Xfce propose une solution:

http://www.xfce.org/index.php?page=documentation&lang=fr#start

"Utilisez startxfce4 pour démarrer une session Xfce; celle-ci inclut le
panneau principal, le gestionnaire de fenêtres et le gestionnaire de
bureau. Tous les programmes, ou liens symboliques vers des programmes,
contenus dans ~/Desktop/Autostart/ seront lancés par startxfce4 au
démarrage."

J'utilise pour ma part un ~/.xfce4/xinitrc qui lance les programmes ad
hoc à l'initialisation de xfce4.