xfce : différence entre "notification area" et "indicator plugin" ?

3 réponses
pehache
Bonjour,

Après avoir upgradé de xubuntu 13.10 à 14.04, quasiment toutes les
icônes (réseau, dropbox, etc...) ont disparu de la "notification area"
que j'ai dans le panel principal.

C'est un bug répertorié pour la 14.04. Dans la discussion du rapport de
bug, un contributeur donne la solution temporaire d'installer dans le
panel l'"indicator plugin", et en effet il affiche toutes les icônes qui
étaient normalement dans la "notification area" : du coup quelle est la
différence entre les deux ?

3 réponses

jp willm
Le 27/04/2014 16:09, pehache a écrit :

Après avoir upgradé de xubuntu 13.10 à 14.04, quasiment toutes les
icônes (réseau, dropbox, etc...) ont disparu de la "notification area"
que j'ai dans le panel principal.

C'est ce que j'ai trouvé également comme solution.

C'est un bug répertorié pour la 14.04. Dans la discussion du rapport de
bug, un contributeur donne la solution temporaire d'installer dans le
panel l'"indicator plugin", et en effet il affiche toutes les icônes qui
étaient normalement dans la "notification area" : du coup quelle est la
différence entre les deux ?

Une différence de nom peut suffire pour qu'un programme ne pointe plus
vers le bon fichier...

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
pehache
Le 27/04/2014 16:14, jp willm a écrit :

Le 27/04/2014 16:09, pehache a écrit :

Après avoir upgradé de xubuntu 13.10 à 14.04, quasiment toutes les
icônes (réseau, dropbox, etc...) ont disparu de la "notification area"
que j'ai dans le panel principal.

C'est ce que j'ai trouvé également comme solution.

C'est un bug répertorié pour la 14.04. Dans la discussion du rapport de
bug, un contributeur donne la solution temporaire d'installer dans le
panel l'"indicator plugin", et en effet il affiche toutes les icônes qui
étaient normalement dans la "notification area" : du coup quelle est la
différence entre les deux ?

Une différence de nom peut suffire pour qu'un programme ne pointe plus
vers le bon fichier...

Pas compris la réponse par rapport à la question...
jp willm
Le 27/04/2014 16:16, pehache a écrit :

Pas compris la réponse par rapport à la question...

J'ai trop d'imagination et pas assez de science :o|

Je laisse répondre les pros.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html