XFCE et gestion des boutons de volume.

contact
Bonjour

j'ai voulu installer xfce4-mixer sous Stretch puisqu'il apparait dans ma
liste de paquet et c'est impossible.

Quelle alternative ai-je pour gérer le son depuis le clavier sous XFCE?

Merci par avance.

--
François-Marie BILLARD

contact
Dans le dock ajout --> Tableau de bord --> Ajouter de nouveaux éléments
puis chercher via volume  le plugin pulse audio plugin
Merci a Bernard
François-Marie BILLARD