[XFCE4::UBUNTU] Sauvegarde des fichiers de config de XFCE

11 réponses
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

hier soir XFCE s'est fermé à coup de « xkill » et ce matin il est
reparti tout cassé :-(

J'ai pu remettre tout ça d'aplomb dans un terminal de secours à coup de
xfce4-session et de xfce4-panel mais ce n'est pas une vie ;)

Il est arrivé auparavant que XFCE se casse mais jamais autant que cette
fois. Problème de disque ? Fausse manip de ma part ? Bug ?

Un palliatif serait-il de sauver la config de xfce et de la restaurer en
cas de nouveau problème ?

Je pense que tout ça est dans :

/home/$USER/.config/

où l'on trouve :

banshee gpodder midori orage Thunar xfburn xfce4-session
evince gtk-2.0 mousepad ristretto totem xfce4

Restaurer tout ça (ce n'est pas bien gros) serait-il une solution ?

Merci ,

Jacques

1 réponse

1 2
Jacques Lav!gnotte
vincent.verdon a écrit :

Désolé donc de vous induire en erreur !

Pas de quoi être désolé,

c'est plutôt moi qui remercie tous les contributeurs.

Jacques
1 2