[XFree] Fontes des menus des applications minuscules

2 réponses
marmotte
Bonsoir !

Voilà, comment dire à XFree d'augmenter les fontes des menus des applications ?
ex: Mozilla: Dans Fichier, Outils, etc ..., c'est tout petit, j'arrive
difficilement à lire. J'ai regardé dans les options, rien. J'ai regardé avec
xfontsel, pas grand chose de mieux.

Pour info, j'ai une Knoppix installé en dur, donc noyau de Debian
testing/unstable, et j'utilise WindowMaker.

Merci (avant de devenir aveugle)!

PS: Salut à ceux qui sont à Metz au RMLL 2003, j'y suis !

--

marmotte

PS: Pour me répondre, enlevez les_doigts_du_nez

2 réponses

nicolas
On Fri, 11 Jul 2003 22:25:42 +0200, marmotte wrote:

Voilà, comment dire à XFree d'augmenter les fontes des menus des
applications ? ex: Mozilla: Dans Fichier, Outils, etc ..., c'est tout
petit, j'arrive difficilement à lire. J'ai regardé dans les options,
rien. J'ai regardé avec xfontsel, pas grand chose de mieux.

wmakerconf ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !

marmotte
Le Tue, 15 Jul 2003 15:00:59 +0200, nicolas a eu la patience d'écrire:

On Fri, 11 Jul 2003 22:25:42 +0200, marmotte wrote:

Voilà, comment dire à XFree d'augmenter les fontes des menus des
applications ? ex: Mozilla: Dans Fichier, Outils, etc ..., c'est tout
petit, j'arrive difficilement à lire. J'ai regardé dans les options,
rien. J'ai regardé avec xfontsel, pas grand chose de mieux.

wmakerconf ?

nicolas patrois : pts noir asocial

Non, désolé, ça ne change que les tailles des fontes des titres des fenêtres,
mais pas des menus dans les fenêtres. Je cherche encore !

++

--

marmotte

PS: Pour me répondre, enlevez les_doigts_du_nez