XHDR DoS

Colonial
Bonjour,

Depuis hier soir, mon ordinateur semble faire l'objet de tentatives
d'intrusion, comme me l'indique le journal de Norton Security. Le port
attaqué change à chaque fois.
Je précise que mes update sont réguliers et automatisés, que je suis en ADSL
derrière ma LiveBox . Quelqu'un a-t-il une hypothèse susceptibler de
m'aider?

Tentative d'intrusion "MS Outlook Express NNTP XHDR DoS" contre votre
ordinateur détectée et bloquée.
Intrus : news.orange.fr(119).
Niveau de risque : Elevé.
Protocole : TCP.
IP attaquée : SALON.
Port attaqué : 3200

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Colonial*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Non, le vélo. Je fais chaque semaine un peu plus de deux cents
kilomètres, de préférence au bord du canal du midi.

Tant que c'est pas du côté des 9 écluses de Béziers, ça va ! lol
Mais bravo pour les 200 bornes.
Remarque que quand tu as le vent d'autan dans le nez, ça doit être dur.

Autrement, tu pourras me dire si mes bidouilles ont marché chez toi ?
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille