Xiaomi mi 9 T

Le
Nonoloca30 Hors ligne
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi.
Je viens d'acquérir ce téléphone et il dispose d'une caméra pop UP si je ne me trompes pas sur le terme ^^
Lorsque j'ouvre l'application snapchat la caméra s'ouvre automatiquement puisqu'on atterrit directement sur la page photo.

Or souvent j'ouvre cette application pour envoyer ou répondre à des messages et pas tout le temps pour le mode photo.
Puis je changer la configuration de ça ? Afin que la caméra ne s'ouvre pas tout le temps pour rien

Merci pour votre réponse
aditi240 Hors ligne
Le #26546437
Le jeudi 23 Avril 2020 à 21:02 par Nonoloca30 :
[...]

Eh bien dans Xiaomi mi 9 T, quand prendre selfie seulement alors que la caméra pop-up est ouverte, essayez de configurer l'appareil photo par défaut via les paramètres du téléphone
Rendez-vous sur Système et appareil> Paramètres supplémentaires> Paramètres de la caméra avant