La XII

4 réponses
Dums
Alors qui a test=E9 ?????

Est-ce que l'on peut se jeter =E0 l'eau les yeux ferm=E9s ou bien tout
cel=E0 ne semble pas encore tr=E9s stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues

4 réponses

jmf01
Dums a écrit :
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues

Je crois qu'on peut la commander mais qu'elle n'est pas encore dispo ? Si ?

jean-michel
patrice
On essuie un peu les platres avec les nouvelles versions (regarde dans
l'espace téléchargement, la fréquence des mises à jours en début 2006 et
début 2007 ...)
en théorie, faudrait attendre juin pour changer de version.
en pratique, les prix sont attractifs avant que la version soit sortie.

apres tu peux également sauter une version, les prix seront attractif à
nouveau lors de la sortie de la XIII

"Dums" a écrit dans le message de
news:
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues
gabylastar
On 24 oct, 23:05, "patrice"
wrote:
On essuie un peu les platres avec les nouvelles versions (regarde dans
l'espace téléchargement, la fréquence des mises à jours en débu t 2006 et
début 2007 ...)
en théorie, faudrait attendre juin pour changer de version.
en pratique, les prix sont attractifs avant que la version soit sortie.

apres tu peux également sauter une version, les prix seront attractif à
nouveau lors de la sortie de la XIII

"Dums" a écrit dans le message denews:1193233
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues

A chaque nouvelle version ses nouveaux problèmes de jeunesse et ses
certains anciens problèmes non corrigés, je conseille la prudence.
Mais la v12 a l'air de proposer plus de nouveautés INTERESSANTES que
la v11 en son temps.
sp00k
a écrit :
On 24 oct, 23:05, "patrice"
wrote:
On essuie un peu les platres avec les nouvelles versions (regarde dans
l'espace téléchargement, la fréquence des mises à jours en début 2006 et
début 2007 ...)
en théorie, faudrait attendre juin pour changer de version.
en pratique, les prix sont attractifs avant que la version soit sortie.

apres tu peux également sauter une version, les prix seront attractif à
nouveau lors de la sortie de la XIII

"Dums" a écrit dans le message denews:
Alors qui a testé ?????

Est-ce que l'on peut se jeter à l'eau les yeux fermés ou bien tout
celà ne semble pas encore trés stable ?

Tous vos sentiments sont les bienvenues

A chaque nouvelle version ses nouveaux problèmes de jeunesse et ses
certains anciens problèmes non corrigés, je conseille la prudence.
Mais la v12 a l'air de proposer plus de nouveautés INTERESSANTES que
la v11 en son temps.

Moi ce que j'aime dans la réponse, c'est l'expérience :D

je cite :

> A chaque nouvelle version ses nouveaux problèmes de jeunesse et ses
> certains >>anciens problèmes non corrigés<<, je conseille la
>>PRUDENCE<<.
> Mais la v12 a l'>>AIR<< de proposer plus de nouveautés INTERESSANTES que
> la v11 en son temps.

MDR ;)