Ximian Evolution pb de caracteres..

2 réponses
ARSENIC69
Bonjour,

J'ai un probleme avec Evolution, quand j'envoie des messages, tout se passe
bien à l'ecran, mais quand mon correspondant recoit ce message, tous les
caracteres speciaux (la accents, les c cedille ,etc...) sont remplaces par
des caracteres qui rendent souvent le texte illisible

Une idée?

2 réponses

Philippe
Le Sat, 10 Apr 2004 06:29:45 +0000, ARSENIC69 a écrit :

Bonjour,

J'ai un probleme avec Evolution, quand j'envoie des messages, tout se passe
bien à l'ecran, mais quand mon correspondant recoit ce message, tous les
caracteres speciaux (la accents, les c cedille ,etc...) sont remplaces par
des caracteres qui rendent souvent le texte illisible

Une idée?

Bonjour,

Menu Affichage > Codage des Caractères ?

Philippe

ARSENIC69
Philippe wrote:

Bonjour,

J'ai un probleme avec Evolution, quand j'envoie des messages, tout se
passe bien à l'ecran, mais quand mon correspondant recoit ce message,
tous les caracteres speciaux (la accents, les c cedille ,etc...) sont
remplaces par des caracteres qui rendent souvent le texte illisible

Une idée?

Bonjour,

Menu Affichage > Codage des Caractères ?

Philippe

J'ai essayé , mais ca ne marche toujours pas