XIV & Edouart ?

Le
Philippe
Bonjour,

Alors mettre premier ministre un maire d'une ville portuaire pour mener 66 =
millions de con_sommateurs en bateau c'est judicieux ?

Est-ce que çà va castagner aujourd'hui, ou cela s’essouff=
le ?

Mélanchon : vite une VI République !

Etc

--
philippe
Philippe
Le samedi 16 février 2019 12:27:01 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

Avé pater : "Je vais devoir vivre pendant des mois avec l'Impatience d u peuple. Constamment, je devrai refixer le cap, expliquer où nous all ons et la France que nous voulons construire. Avec vision, pédagogie, méthode. Je dois agir en profondeur sans rien ceder.
31/07/2017 -> traduction sur demande !
Etc ...
--
philippe
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Et chaque semaine, les Gilets Jaunes doivent lui fixer le cap et lui
rappeler que ce n'est pas la France qu'ils veulent, avec nombre, banderoles,
blocages, grèves, sans rien céder.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.