XL 2003 - Fonctions disparues ?

Jinroh
o=F9 sont pass=E9es les fonctions telles que :

- arrondi.au.multiple
- alea.entre.bornes
etc...

???

PS : j'ai install=E9 MS Office XP Pro avec TOUTES les=20
options et j'ai activ=E9 TOUTES les macros compl=E9mentaires=20
dans MS Excel.

Merci pour votre aide

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jinroh

moi j'ai les fonctions que tu nommes en ayant coché "utilitaires
d'analyse" dans les macros complémentaires !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 16/04/2004 15:33 vous nous disiez ceci :
où sont passées les fonctions telles que :

- arrondi.au.multiple
- alea.entre.bornes
etc...

???

PS : j'ai installé MS Office XP Pro avec TOUTES les
options et j'ai activé TOUTES les macros complémentaires
dans MS Excel.

Merci pour votre aide

Jinroh
Pardon j'étais un peu "speed" lorsque j'ai écrit le
message. Alors avec du retard :

Bonsoir à ceux qui sont sur les fuseaux horaires européens
et bonjour aux autres

Sinon... il est aussi coché mais je n'ai rien. C'est
rigolo ça...

.