XL Problème de mot de passe

Le
Helper
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un fichier Excel 97 (qui a un
mot de passe) dans Windows 2000, je reois le message
d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protg par un
mot de passe avec une mthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protge
(c.--d sans mot de passe) l'auteur du classeur."

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de corriger ce
problme.

Merci vous,

S.L.
Clément Marcotte

Mets les mêmes paramètres régionaux que sur la machine qui a servie à
créer le fichier.

"Helper" de news:2d7201c42896$7a1839f0$
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un fichier Excel 97 (qui a un
mot de passe) dans Windows 2000, je reçois le message
d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un
mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas
disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée
(c.-à-d sans mot de passe) à l'auteur du classeur."

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de corriger ce
problème.

Merci à vous,

S.L.